Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Pleinte URGENTE

Aller en bas 
+3
WS
franck-virus
Maverik
7 participants
AuteurMessage
Maverik
Isyutaru
Isyutaru
Maverik


Nombre de messages : 328
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/11/2006

Pleinte URGENTE Empty
MessageSujet: Pleinte URGENTE   Pleinte URGENTE Icon_minitimeDim 19 Aoû - 1:09

Bonsoir, il y a quelque petit probléme dans la guilde en commancan par le fet que ce n'est plus fun du tout meme carément désagréable pour certain, et il faudrai que cela change, on ma deja dit quelque fois des chose sur certaine personne qui refuse de trade avec des persone, refuse de power lvl d'autre persone, alor quil le font quelque instant apret avec une autre ... ok on peut avoir des affinitée mais il suffi de le dire clairement et de s'expliquer.

Sa serrai cool de réagir par vous meme, que on ne doive pas encor jouer au gendarme, soyon civiliser et courtoi.

Merci, et jouer pour le fun sinon ne jouer pas lol ^^

exprimer vous et expliquer vous, cela serai domage que tout parte en couille ^^

petit rapel :

-Si on trade on accepte tous le monde de la guilde
-On ne demande pas pour power level toutes les 5 seconde
-On est polis
-Si on reffuse des chose on peut dire pourquoi sa ne tue personne
-....
Revenir en haut Aller en bas
https://olympe.forum2jeux.com
franck-virus
Scorpion
Scorpion



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 14/02/2007

Pleinte URGENTE Empty
MessageSujet: Re: Pleinte URGENTE   Pleinte URGENTE Icon_minitimeDim 19 Aoû - 13:02

Tu vise qui plus presicement ?
Revenir en haut Aller en bas
WS
Bandit
Bandit



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 15/05/2007

Pleinte URGENTE Empty
MessageSujet: Re: Pleinte URGENTE   Pleinte URGENTE Icon_minitimeDim 19 Aoû - 15:36

Salut,
Pour le powerleveling, je ne powerlevel plus aussi facilement qu'avant. On est 49 dans la guild et je ne peut pas aider chacun de ceux qui souhaite un peu d'aide, un tel à 13 heures, un autres à 17 heures et un dernier à minuit. Heu je joue quand dans l'histoire ?

En plus ce que vous ne savez pas, c'est que le powerleveling a un coût, de mon côté plus de 5 m de golds en potions, et 20 k de sp que j'aurrai fait si je n'avais pas aidé des membres à up jusque level 30+. Pas de dropps de golds sur les mobs, pas de coffres, pas de tablets. Misérable sniff

Après faut réfléchir un peu, un haut level va pas powerlevel éternellement un autre perso, je ne suis pas 80 et dès les level 30 + le temps pour level up un bas level se fait sentir.

Donc maintenant je powerlevel seulement mon perso en euro en party Share, il se trouve connecté sur un autre PC que le miens et il farme sans broncher avec ses mastery à 0. Il est level 23 avec 26 k de sp, si vous êtes trop haut level tant pi : ) .

Après pour le trade marathonde la semaine dernière, désolé pour regular mais après avoir attendu 10 minutes à samarkand les tradeurs, on est partis. On avait spammé le chat guild avec le num de party, le lieu de départ et d'arrivée, bref au final on était tous à la porte à attendre à se faire aggressé par les noobs de bas level qui voulaient du pl, rejoindre la party pour leur trade 5*, et aussi à la disposition des thiefs joueurs qui nous voyaient facielment attendre. Frustrant d'autant que peu de temps après un convoi de thiefs nous a repéré dans une zone improbable.... pour une bataille de 2-3 heures à coup de nuke, de mercs. FInalement l'union nous a aidé, les traders ont gagné.

Donc voilà une explication d'un esclave level 65 qui powerlevel trop en ce moment tongue
Revenir en haut Aller en bas
Maverik
Isyutaru
Isyutaru
Maverik


Nombre de messages : 328
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/11/2006

Pleinte URGENTE Empty
MessageSujet: Re: Pleinte URGENTE   Pleinte URGENTE Icon_minitimeDim 19 Aoû - 17:36

je vise persone, et ws ses pour sa que je rapelle que faut pas demander toutes les 5 minutes, et qu'un peut de respect et de convivialitée est de rigeur
Revenir en haut Aller en bas
https://olympe.forum2jeux.com
Shelby510
Noob Forever
Noob Forever
Shelby510


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 29/11/2006

Pleinte URGENTE Empty
MessageSujet: Re: Pleinte URGENTE   Pleinte URGENTE Icon_minitimeDim 19 Aoû - 17:37

Lol

bon ben a première vu j'étais pas la le jour de la trade, voila ce que je retiens Razz


sinon le pl j'ai l'impression les demandes on diminuait et c'est pas plus mal...
Revenir en haut Aller en bas
WS
Bandit
Bandit



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 15/05/2007

Pleinte URGENTE Empty
MessageSujet: Re: Pleinte URGENTE   Pleinte URGENTE Icon_minitimeLun 20 Aoû - 5:29

Le trade était cool, avec un guignoL surmotivé à battre les thiefs joueurs, qui n'arrêtaient pas d'appeler des mercs pour détruire le full int guigui.

Bon powerleveling mav, j'espère que tu as chopé la zone des megalopas hungry. T'es trankil là bas jusqu'au level 16 avec un gap pour gagner qqe sp faciles.
Revenir en haut Aller en bas
el_barto
Bandit
Bandit



Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : Alger.Algerie
Date d'inscription : 31/07/2007

Pleinte URGENTE Empty
MessageSujet: Re: Pleinte URGENTE   Pleinte URGENTE Icon_minitimeLun 20 Aoû - 14:42

*Bump*

chwi enfin 52 et mon gt va finir ds 2ou3 jour je ferai 1 semaine sans GT pr aider les moins lvl que moi si vs avez besoin de qlq chose dite leurs ke je sui fré est dispo

(c ossi en quet de honor point ^^)

GL hf et y'a 1 inspection
Revenir en haut Aller en bas
Maverik
Isyutaru
Isyutaru
Maverik


Nombre de messages : 328
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/11/2006

Pleinte URGENTE Empty
MessageSujet: Re: Pleinte URGENTE   Pleinte URGENTE Icon_minitimeLun 20 Aoû - 16:46

merci ws pour le farm mais suis deja dépasser le lvl 16 lol je farmerai surment sur les uijji ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://olympe.forum2jeux.com
Archonis
Tiger
Tiger



Nombre de messages : 19
Age : 35
Date d'inscription : 10/07/2007

Pleinte URGENTE Empty
MessageSujet: Re: Pleinte URGENTE   Pleinte URGENTE Icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:20

Et je farmerai avec toi mav Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xeod
Chakji
Chakji
Xeod


Nombre de messages : 38
Age : 32
Localisation : Grenoble, Isère, France
Date d'inscription : 12/05/2007

Pleinte URGENTE Empty
MessageSujet: Re: Pleinte URGENTE   Pleinte URGENTE Icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:27

et moi avec vous ^^
Je farmerai lvl 49 en gap9 sur les mujigis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pleinte URGENTE Empty
MessageSujet: Re: Pleinte URGENTE   Pleinte URGENTE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pleinte URGENTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: OLYMPE & AMNESIA :: LA COUR DE L'OLYMPE & AMENASIA(accès restreint) :: Les affaires des guildes (accès Guildes)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser