Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [AMENASIA] News Serveur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maverik
Isyutaru
Isyutaru
Maverik


Nombre de messages : 328
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/11/2006

[AMENASIA] News Serveur Empty
MessageSujet: [AMENASIA] News Serveur   [AMENASIA] News Serveur Icon_minitimeDim 28 Oct - 13:46

Voilà plusieurs ons déjà demandé pour déménager, apparament un nouveau serveur va ouvrir avant Noël donc en a déjà quelque un qui sont chauds pour aller dessus et faire une bonne guilde puissante donc a quelque question:

Qui sera master ? (perso je suis moin la que avant vous lavez vu jai repris les cours ses asser dur mais je vien des que possible)

Le nom de la guilde ? (suis pas tres imaginatif moi)

Certaint veulent full euro oui ou non ?

Ça serait cool de donner votre avis


Dernière édition par le Mer 7 Nov - 16:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://olympe.forum2jeux.com
Xeod
Chakji
Chakji
Xeod


Nombre de messages : 38
Age : 32
Localisation : Grenoble, Isère, France
Date d'inscription : 12/05/2007

[AMENASIA] News Serveur Empty
MessageSujet: Re: [AMENASIA] News Serveur   [AMENASIA] News Serveur Icon_minitimeDim 28 Oct - 14:03

Qui sera le master : Moi ! nan je dec avec les cour je ne suis plus extremement actif mais au pire ça on peut switcher a mon avis c'est pas le probleme

-Le nom : je vote pour changer genre un nom bien stylé que tout le monde peut se souvenir que les mec disent omg c'est un ***** comme on fesait sur greece a l'époque des Kuwait

Un image avec un bonne couleur qui flash bien en avatar guild

-Full euro bon la j'ai a dire :
Personellement je suis pour une guild full euro parce que vous voulez faire une guild qui tue tout le monde et qui gagne des guild war et le seul moyen d'écraser TOUT le monde c'est :
un guild soudé ou tout le monde sais jouer son perso avec TS pendant les war et la personne ne peut nous battre même une guild avec des euro lv 80 set lv 69npc peut battre une guild lv 80 chinese full sosun+7 et le temps qu'il y ai des full sosun+7 ...

Après la plupart d'entre vous veulent refaire des chinese ... à mon avis c'est une bonne idée de mixer un peu mais faut savoir que à l'ouverture des lv 90 des war castle et tout le bordel seul les euro qui seront joué ensemble arriveront vite lv 90
ensuite si vous voulez faire quand même des chinese faut sois str bow sois str glavie : les seul qui arrivent à ne pas trop se faire os par les euro et qui xp vite

Sur kSro les party c'est généralement des str glavie chinese accompagné de wizard et de healer et la c'est comme si on avait un GT

D'autre avantage à la guild full euro : dès le début de l'ouverture du server on spawn tous a constantinople et on rush faire une party xp arrivé lv 20 on passe tous trader et on trade un peut pour avoir les tune ensuite on créer la guild et on repars XP

Faudrai aussi que tout le monde ai le meme job genre thief ou alors mix hunter/trader

Perso je ferai un Wizard avec sois bard sois cleric selon le build des autres car si on veut avoir une bonne guild il faut :
Un bard 2 cleric 2 wizard 2 tanker ensuite des euro ou des chinese
Revenir en haut Aller en bas
franck-virus
Scorpion
Scorpion



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 14/02/2007

[AMENASIA] News Serveur Empty
MessageSujet: Re: [AMENASIA] News Serveur   [AMENASIA] News Serveur Icon_minitimeDim 28 Oct - 14:51

Alors la , c'est une exelente idé , moi je suis partant !
Le probleme c'est que 3/4 de la guild ne joue plus , ou n'est pas actif -_-"
Full euro , sa serais super , en se fesais des party share , faudrais des cleric des bard , des wizard ect ect ...
Sa serais geant de faire sa , et je pense que l'on va anvance vite .
Revenir en haut Aller en bas
Xeod
Chakji
Chakji
Xeod


Nombre de messages : 38
Age : 32
Localisation : Grenoble, Isère, France
Date d'inscription : 12/05/2007

[AMENASIA] News Serveur Empty
MessageSujet: Re: [AMENASIA] News Serveur   [AMENASIA] News Serveur Icon_minitimeDim 28 Oct - 15:10

Enfin un adepte xD donc il y aurai

-Francky--------------???
-GuignoL--------------???
-Patronum_-----------Chinese Full str Bow
-Maverik1987---------Chinese Full str Glaviste ?
-Ginji-------------------?
-Moi -------------------Wizard/Bard ou cleric

Il faudrai qu'a l'ouverture du server tout sois pret : les Joueur et les perso le nom de la guild trouvé, le master de la guild trouvé ....
Revenir en haut Aller en bas
Maverik
Isyutaru
Isyutaru
Maverik


Nombre de messages : 328
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/11/2006

[AMENASIA] News Serveur Empty
MessageSujet: Re: [AMENASIA] News Serveur   [AMENASIA] News Serveur Icon_minitimeDim 28 Oct - 17:10

pour ma build aucune idée du tous lol je ne suis meme pas encor sur de changer de serveur (faites passer le mots pour se sujet au autre de la guilde dés que vous les voyer)
Revenir en haut Aller en bas
https://olympe.forum2jeux.com
franck-virus
Scorpion
Scorpion



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 14/02/2007

[AMENASIA] News Serveur Empty
MessageSujet: Re: [AMENASIA] News Serveur   [AMENASIA] News Serveur Icon_minitimeDim 28 Oct - 18:04

Moi je serais bard Smile
Donc Full int nan ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maverik
Isyutaru
Isyutaru
Maverik


Nombre de messages : 328
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/11/2006

[AMENASIA] News Serveur Empty
MessageSujet: Re: [AMENASIA] News Serveur   [AMENASIA] News Serveur Icon_minitimeLun 29 Oct - 13:05

bard je sais pas ses mixe je pensse maios bard seul jamais vu

Harpe + Heal
En full support ces 2 mastery on une faible attaque donc je vois pas l'intérêt de développé des skill d'attaque j'irai même a dire faire un hybride 1/3 str 2/3 int : compromis pour avoir assez de mana tout en étant alaise coté hp (en pvp vous serez l'homme a abattre) le tout sur une garment pour consommé moins de mana
En groupe : Jouer healer si y en a pas d'autre mais privilégier la harpe
En solo : Oublier le solo ou alors faite le en full int mais ça devrai être difficile quand même

mais ses pas trop un truc d'attaque aparament apret chacun son avis
Revenir en haut Aller en bas
https://olympe.forum2jeux.com
Xeod
Chakji
Chakji
Xeod


Nombre de messages : 38
Age : 32
Localisation : Grenoble, Isère, France
Date d'inscription : 12/05/2007

[AMENASIA] News Serveur Empty
MessageSujet: Re: [AMENASIA] News Serveur   [AMENASIA] News Serveur Icon_minitimeLun 29 Oct - 15:21

Le cleric peut très bien xp tout seul (il a seulement 2 nuke mais il tue des mob de son lvl facilement meme des giant car il peut ce heal et a énormement de buff de défence et en party il peut joué harp)

Il faut le monté hybrid je pense pour pouvoir résité contre les mob (si le cleric meur on meur tous) mais lv 40 le cleric a le nuke le plus puissant du jeux (987%) donc en job sa déchire si t'es hybrid et avec le shield tu resiste au premier coup tu nuke et tu os perso c'est comme ça que je jouerai en job avec mon wizard cleric

et apparement il va y avoir un stall network entre tous les server donc faut que tout le monde aille sur le new server et on transfere nos gold on commence riche et on massacre tout le monde xD

On achete des arme +3+4 sur les autre server a partir du lv 32 et op op op
Revenir en haut Aller en bas
franck-virus
Scorpion
Scorpion



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 14/02/2007

[AMENASIA] News Serveur Empty
MessageSujet: Re: [AMENASIA] News Serveur   [AMENASIA] News Serveur Icon_minitimeMar 30 Oct - 19:01

Sa m'tonerais que l'on puissent transferer des chse , de serveur a serveur ; sa pourirais tous l'economie de sro =/ .
Faut se décider , pour les buil ! Sinnon moi je me met , full int sword Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xeod
Chakji
Chakji
Xeod


Nombre de messages : 38
Age : 32
Localisation : Grenoble, Isère, France
Date d'inscription : 12/05/2007

[AMENASIA] News Serveur Empty
MessageSujet: Re: [AMENASIA] News Serveur   [AMENASIA] News Serveur Icon_minitimeMar 30 Oct - 19:19

moi full int wizard/cleric

Mais sinon ce qui serait le mieu vu que tout le monde commence a avoir des perso euro sur Greece on refait une guild avec un autre nom et on la fait full euro comme sa on peut ce PL avec les autres perso et ensuite on fera des war et en plus on a des gold parce que la on monte des perso pour rien sur Greece alors que si on regarde on a un

-rogue crossbow+dagger / cleric lv 54 max farm
-Rogue dagger bard lv 52
-Rogue crossbow cleric lv 48
-cleric/bard lv 34
-wizard/cleri lv 34

et plein d'autre ...
Revenir en haut Aller en bas
Maverik
Isyutaru
Isyutaru
Maverik


Nombre de messages : 328
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/11/2006

[AMENASIA] News Serveur Empty
MessageSujet: Re: [AMENASIA] News Serveur   [AMENASIA] News Serveur Icon_minitimeMar 30 Oct - 23:47

Restrer ici = pas plus de joueur que maintenant.
De plus sur un new serveur l'économie commance a zero donc tous se que on dropera se vendra tres cher et a une dizaine on sais vite réunir largent pour une guilde.
L'autre probléme est le surcharger, new serveur = connection beaucoup plus facile.
Revenir en haut Aller en bas
https://olympe.forum2jeux.com
Xeod
Chakji
Chakji
Xeod


Nombre de messages : 38
Age : 32
Localisation : Grenoble, Isère, France
Date d'inscription : 12/05/2007

[AMENASIA] News Serveur Empty
MessageSujet: Re: [AMENASIA] News Serveur   [AMENASIA] News Serveur Icon_minitimeMer 31 Oct - 15:40

Mav
J'ai tester le Server HERCULE
Il est populated car il était a 2500slot et ce matin joymax la passé avec odin et mars a 3000slots donc ya déjà des lv 80 car le server est la depuis ~1moi mais bon ya beaucoup de low lvl et ya a mon avis aucun sosun lv 64+

EDIT : bon Taz (patronum) et moi on c'est décidé on est sur HERCULE tazz a déjà des skill et un pet xD on et lv 17 pour le moment lui 2 handed sword et moi wizard

On a formé une guild : UpTopiz_Fr dont je suis le master.
Pour nous PM IG sur HERCULE : moi -> ShaZaAm taz -> Patronul_Fr

La guild est full fr full euro meme si pour le moment il y a que nous deux.

Vu nos build il nous faudrai un bard healer d'autre tanker et d'autre wizard.

Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Maverik
Isyutaru
Isyutaru
Maverik


Nombre de messages : 328
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/11/2006

[AMENASIA] News Serveur Empty
MessageSujet: Re: [AMENASIA] News Serveur   [AMENASIA] News Serveur Icon_minitimeLun 5 Nov - 13:36

perso si je rerool sa sra sur le new serveur qui arrive pas sur un truc ou a deja des 80 et bot donc bonne continuation a vous passer de temps en temps ici sa peut etre cool
Revenir en haut Aller en bas
https://olympe.forum2jeux.com
Xeod
Chakji
Chakji
Xeod


Nombre de messages : 38
Age : 32
Localisation : Grenoble, Isère, France
Date d'inscription : 12/05/2007

[AMENASIA] News Serveur Empty
MessageSujet: Re: [AMENASIA] News Serveur   [AMENASIA] News Serveur Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:28

Wé finalement on va tout les deux allé sur le new server car celui si il est blindé de euro 80 xD vu que le serv a était ouvert après l'update ya autant de 80 euro que chinese donc on aura moin l'avantage de la guild full euro alors autant rerol xD le temps que Venus ou Saturn ouvre j'essaye de choper Tg cerb et uru avec teSa !

et ducou ce sera Full STR CROSSBOW CLERIC sur le new serv et pas wizard ...

l'avantage du wizard c'est de pour tué les spawn vite xp vite et ks les unique j'ai vu un wizard lv 72 se faire os par un skill de zone de yarkan ... au moin en crossbow tu lache des critical de ouf et tu gère bien en pvp !!!

PREMIER AVERTISSEMENT : PRESENTATION REQUISE
Revenir en haut Aller en bas
Maverik
Isyutaru
Isyutaru
Maverik


Nombre de messages : 328
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/11/2006

[AMENASIA] News Serveur Empty
MessageSujet: Re: [AMENASIA] News Serveur   [AMENASIA] News Serveur Icon_minitimeLun 5 Nov - 23:28

ben vi ses sur sa ses pour sa je vous ai dit je ne viendrai pas sur hercule^^ on ira tous sur le new sa sra cool
Revenir en haut Aller en bas
https://olympe.forum2jeux.com
franck-virus
Scorpion
Scorpion



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 14/02/2007

[AMENASIA] News Serveur Empty
MessageSujet: Re: [AMENASIA] News Serveur   [AMENASIA] News Serveur Icon_minitimeMar 6 Nov - 12:16

Le new serveur est ouvert -_-"
Revenir en haut Aller en bas
franck-virus
Scorpion
Scorpion



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 14/02/2007

[AMENASIA] News Serveur Empty
MessageSujet: Re: [AMENASIA] News Serveur   [AMENASIA] News Serveur Icon_minitimeMar 6 Nov - 12:38

Mon pseudo ig => Franck_Fr
Revenir en haut Aller en bas
Xeod
Chakji
Chakji
Xeod


Nombre de messages : 38
Age : 32
Localisation : Grenoble, Isère, France
Date d'inscription : 12/05/2007

[AMENASIA] News Serveur Empty
MessageSujet: Re: [AMENASIA] News Serveur   [AMENASIA] News Serveur Icon_minitimeMar 6 Nov - 14:49

Pseudo presque fait : ShaZaAm_Fr full str crossbow

PREMIER AVERTISSEMENT : PRESENTATION REQUISE
Revenir en haut Aller en bas
Maverik
Isyutaru
Isyutaru
Maverik


Nombre de messages : 328
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/11/2006

[AMENASIA] News Serveur Empty
MessageSujet: Re: [AMENASIA] News Serveur   [AMENASIA] News Serveur Icon_minitimeMar 6 Nov - 18:59

ok je vien de rentreer je vais dessu faudrai toruver un nom de guilde asser vite et 500k pour la crée

je M'appel Maverik ^^ vener me parler in game
a bientot sur Saturn je suis Cleric mage mais cleric en premier lieux si jai asser de sp je ferai mage avec
Revenir en haut Aller en bas
https://olympe.forum2jeux.com
Xeod
Chakji
Chakji
Xeod


Nombre de messages : 38
Age : 32
Localisation : Grenoble, Isère, France
Date d'inscription : 12/05/2007

[AMENASIA] News Serveur Empty
MessageSujet: Re: [AMENASIA] News Serveur   [AMENASIA] News Serveur Icon_minitimeMer 7 Nov - 1:30

Je suis donc bien ShaZaAm_Fr et rogue crossbow full str
TazZz est cleric bard donc mav prend plutot wizard en premier lieu et tazz veut allé dans la guild d'autre fr pour pas gacher ses tune il a pris un pet (un chat)

perso je pense que se serai mieu de faire nous meme une guild full euro car on serai marster et tout sa éviterai les emmerde vu qu'on s'entend tous bien ...

nom UpTopiZ_Fr comme sur hercule ? xD

PREMIER AVERTISSEMENT : PRESENTATION REQUISE
Revenir en haut Aller en bas
Maverik
Isyutaru
Isyutaru
Maverik


Nombre de messages : 328
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/11/2006

[AMENASIA] News Serveur Empty
MessageSujet: Re: [AMENASIA] News Serveur   [AMENASIA] News Serveur Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:18

lest un peut tard lol suis cleric d'attaque moi pour le momment car manque de sp ^^ et je sais po le nom de la guilde ^^ sa me tape pas trop dans loiel mais faudrai se decider asser vite sa sra tres bientot possible de la crée
en meme temps rencontré d'autre fr n'est pas une si mauvaise idée que sa car on est pas bcp
Revenir en haut Aller en bas
https://olympe.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





[AMENASIA] News Serveur Empty
MessageSujet: Re: [AMENASIA] News Serveur   [AMENASIA] News Serveur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[AMENASIA] News Serveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: OLYMPE & AMNESIA :: LA COUR DE L'OLYMPE & AMENASIA(accès restreint) :: Les affaires des guildes (accès Guildes)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser